Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passage à Oman
16 avril 2011

Retour à Muscat

Vue sur le lever du soleil, le matériel de désensablement m'accueille ce matin lorsque je me réveille.

IMG_84711

 

IMG_84741

On aura eu des sacrés numéros sur ce circuit...

IMG_84751

Nous rejoignons rapidemant la capitale pour jeter un coup d'oeil au palais du sultan, puis au souk de poisson. Un après-midi à l'hotel plus tard, nous nous rejoignons tous aller au souk de Muttrah, puis juste au dessus au restaurant avant de rejoindre l'aéroport.

 

Merci à vous, visiteurs d'Oman, pour m'avoir permis de passer deux bonnes semaines de travail! Comme je l'ai déjà dit, la diversité m'est appréciable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Passage à Oman
Publicité
Passage à Oman
Archives
Publicité